Un Printemps de Bourges en ligne à partir du 21 avril

» Posted on 17 avril 2020 in C'était de la science-fiction, Culture

Francetvinfo.fr

Alain Souchon, Catherine Ringer, Yael Naïm, Aloïse Sauvage, Philippe Katerine, tels sont quelques-uns des artistes qui nous donnent rendez-vous via les réseaux sociaux aux dates initiales de l’événement, du 21 au 26 avril, ont indiqué jeudi les organisateurs.

Grâce à la technologie numérique, le Printemps de Bourges résiste, comme il le peut, au séisme que le coronavirus a provoqué dans le monde du spectacle et de la culture. C’est sous forme de « Printemps imaginaire », via les réseaux sociaux, qu’il se tiendra donc en plein confinement aux dates initialement programmées, du 21 au 26 avril 2020.

Alain Souchon, Catherine Ringer, Yael Naim, Aloïse Sauvage et Philippe Katerine figurent parmi les têtes d’affiche de l’événement dans sa version numérique. Malik Djoudi, SebastiAn, Bandit Bandit, Jeanne Added, 47 TER, Last Train, Les Louanges ou encore Marie Flore complètent le casting de ce « Printemps Imaginaire ». « Presque tous les artistes de la programmation » d’origine ont répondu présent, soulignent les responsables.

 

A suivre…

Share